prevnext
Menu

Mitsubishi

Nouvelle Gamme Mitsubishi :

hitachi_clim
hitachi_clim2

 

Visualisez le climatiseur ou la pompe à chaleur de votre choix dans votre intérieur avec l’application MEView3D !

Vous cherchez le climatiseur ou la pompe à chaleur qui assurera votre confort thermique tout en s’intégrant parfaitement à votre intérieur ? Vous hésitez entre différents modèles et coloris? Grâce à l’application MEView3D, vous pouvez désormais sélectionner le système de chauffage et climatisation de votre choix et le visualiser à taille réelle au sein de votre habitation.

Un large choix de climatiseurs et de pompes à chaleur à visualiser !

MEView3D est un système de réalité augmentée sophistiqué, qui vous permet de visualiser un rendu précis de la pièce intégrant l’appareil de votre choix. Dès l’ouverture, l’application, vous offre la possibilité de sélectionner le modèle de climatiseur que vous souhaitez visualiser parmi huit gammes de produits Mitsubishi Electric. Vous pouvez par exemple simuler l’installation d’unités intérieures murales et consoles, ou encore de modules hydrauliques de la gamme Ecodan hydrobox Duo pouvant assurer, en plus de votre confort thermique, la production de l’eau chaude sanitaire de votre foyer.

Une interface intuitive et simple d’utilisation !

Conçue aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels du bâtiment et de la déco d’intérieur, MEView3D possède une interface à la prise en main simplifiée.

Voici comment visualiser le climatiseur de votre choix, en 5 étapes :

Téléchargez gratuitement et installez l’application « MEView3D », disponible pour iOS et Android !

Cliquer pour télécharger !

Une fois l’application installée, imprimez le « marqueur 3D » ci-dessous au format A4

Positionnez le marqueur 3D sur le futur emplacement de votre climatiseur.

Ouvrez l’application et sélectionnez le modèle que vous souhaitez installer.

A l’aide de la caméra de votre smartphone ou de votre tablette, visez le marqueur 3D.

 

3
Yes
None
1
Search...
/Mitsubishi/
Thumbnail

Catégories:

Sous-catégories:

Mitsubishi
Essentiel
Essentiel Image

Ses avantages

Le MSZ-DM/HJ s’intègre facilement dans la pièce

Le mural MSZ-DM/HJ de Mitsubishi Electric a une largeur inférieure à 800 mm pour pouvoir être positionné au-dessus d’une porte et s’intégrer discrètement à l’intérieur des pièces. (Pour la taille 25/35/50)

Les + utilisateurs

En toute simplicité

Fonctionnement incroyablement silencieux

Les systèmes de climatisation Mitsubishi Electric sont réputés pour leur discrétion absolue. Avec un niveau sonore de seulement 22 dB(A) (tailles 25 et 35) en fonctionnement, l’ambiance de la pièce est si paisible que ses occupants ne remarqueront même pas que l’unité intérieure est en marche. Niveau de pression acoustique (à 1 m).

Télécommande infrarouge de série

Le MSZ-DM/HJ est livré avec une télécommande infrarouge compacte, simple à utiliser qui permet d’accéder aux fonctions suivantes :
  • Marche / Arrêt
  • Sélection au mode de fonctionnement froid/chaud
  • Sélection de la température de consigne
  • Sélection de la vitesse de ventilation
  • Réglage des volets de ventilation

Le MSZ-DM/HJ est équipé de fonctions adaptées à un confort au quotidien

  • Redémarrage automatique en cas de coupure de courant aux mêmes conditions de fonctionnement
  • Vitesse de ventilation automatique
  • Balayage vertical du flux d’air
  • Panneau frontal plat pour un nettoyage facile

Solution de contrôle à distance : interface Wi-Fi (En option pour MSZ-DM uniquement)

Le mural MSZ-DM est compatible avec l’option interface Wi-Fi Mitsubishi Electric (MAC-557IF-E). Cette interface, permet de connecter son installation Mitsubishi Electric au réseau Wi-Fi de son habitation. Une fois connecté il vous sera possible de contrôler votre installation de chauffage et rafraîchissement à distance grâce à votre smartphone, tablette ou ordinateur.

Wi-Fi MSZ-SF Mitsubishi Electric

Ses atouts

  • Eurovent
  • Télécommande infrarouge
  • Plage de fonctionnement chaud -10 / +24°C
  • Technologie Inverter
  • R410A R410A
  • SCOP 4,2
  • Niveau sonore 22 Niveau sonore
  • R22 Replace
  • Plage de fonctionnement rafraîchissement +15 / +46°C
  • Produit réversible

Ses caractéristiques détaillées

Les produits associés

Interface Wi-Fi MAC-557IF-E (MSZ-DM uniquement)

ACC Interface Wifi L’ interface Wi-Fi MAC-557IF-E permet de connecter votre installation Mitsubishi Electric au réseau Wi-Fi de votre habitation pour piloter votre installation de chauffage et rafraîchissement, à distance, grâce à un smartphone, une tablette ou un ordinateur.

Télécommande filaire tactile avancée PAR-U02MEDA (MSZ-DM uniquement)

Télécommande LED PAR-U02 Mitsubishi Electric 150 Télécommande filaire à large écran tactile, détecteur de présence, LED de couleur, multilingue, conviviale et intuitive. Programmation horaire hebdomadaire. Doit s'installer obligatoirement avec l'interface MAC-333-IF-E et PAC-SC51KUA (Alimentation M-Net).

Télécommande filaire PAR-31MMA-J (MSZ-DM uniquement)

ACC PAR-31MAA-J Télécommande filaire à large écran rétro éclairé, multilingue, conviviale et intuitive. Programmation horaire hebdomadaire. Doit s'installer obligatoirement avec l'interface MAC-397IF-E

Télécommande filaire simplifiée PAC-YT52 (MSZ-DM uniquement)

ACC PAC-YT52 Télécommande filaire simplifiée permettant d'avoir accès aux fonctions de base des climatiseurs Mitsubishi Electric. Doit s'installer obligatoirement avec l'interface MAC-397IF-E

Interface KNX ME AC KNX-1 (MSZ-DM uniquement)

Interface KNX Mitsubishi ElectricInterface KNX pour l'intégration des produits Mitsubishi Electric dans des solutions KNX de gestion de l'énergie et du confort

Notre réseau d'installateurs : une exigence de qualité

Vous souhaitez être contacté ou contacter directement un professionnel de la pompe à chaleur reconnu par Mitsubishi Electric ? Mitsubishi Electric vous propose un réseau national de professionnels qualifiés par des labels indépendants et formés à l'installation et la maintenance de nos pompes à chaleur air/eau : les Spécialistes agréés pompe à chaleur Ecodan.
  1. Expertise
  2. Fiabilité
  3. Proximité
Trouver le revendeur le plus près de chez vous ? Grâce notre carte, sélectionnez votre région !
Compact
Compact Image

Ses avantages

SCOP & SEER

L’intégralité des performances de la gamme de muraux MSZ-SF a été entièrement repensée. Déjà excellentes, les performances de cette gamme ont encore été améliorées. Elles atteignent désormais des valeurs allant jusqu’à 4,4 pour le SCOP (A+ en mode chauffage) et jusqu’à 7,6 pour le SEER (A++ en mode rafraîchissement) et garantissent un confort, à coût maîtrisé été comme hiver.

Design et compact

Le mural compact MSZ-SF a un style épuré et une façade plane. De plus, sa finesse est exceptionnelle par rapport aux modèles de puissance équivalente.

Les + utilisateurs

Compacité & Performance

Double flux d’air

Les volets du haut et du bas sont tous deux équipés de moteurs. Selon le mode de fonctionnement, l’angle de chaque volet peut être ajusté de façon individuelle pour augmenter le confort de la pièce. En période de rafraîchissement, ils fonctionnent comme un seul large volet qui produit un flux d’air horizontal de façon à ce que l’air ne soit pas soufflé directement en direction des occupants. En période de chauffage, l’ouverture est réduite pour augmenter la vitesse de diffusion d’air et le flux d’air chaud est dirigé vers le bas, en direction des pieds.

Volets de soufflages MSZ-SF Mitsubishi Electric

Fonctionnement incroyablement silencieux

Les systèmes de climatisation Mitsubishi Electric sont réputés pour leur discrétion absolue. Avec un niveau sonore de seulement 21 dB(A) en fonctionnement, l’ambiance de la pièce est si paisible que vous ne remarquez pas que le mural MSZ-SF est en marche. (Niveau de pression acoustique à 1m - Taille 25 et 35).

Niveau sonore MSZ-SF Mitsubishi Electric

Filtre Nano Platinum

Ce filtre contient des particules platine-céramique de taille nanométrique qui assurent une fonction désodorisante et antibactérienne régulière. L’efficacité a été optimisée grâce à la surface tridimensionnelle du filtre, qui capture parfaitement les bactéries et les poussières, et garantit à la pièce un air purifié.

Filtre Nano Platinum MSZ-EF Mitsubishi Electric

Programmation de votre confort à la carte

Le mural MSZ-SF est équipé de la fonction programmation hebdomadaire. Depuis la télécommande infrarouge, vous définissez les paramètres pour allumer ou éteindre l’appareil, augmenter ou baisser la température automatiquement à différents moments de la journée ou de la semaine. Améliorez votre confort et réduisez votre consommation d’énergie. Avec 28 plages de fonctionnement programmables dans la semaine, vous ne vous occuperez plus de rien !

Solution de contrôle à distance : interface Wi-Fi (En option)

Le mural MSZ-SF est compatible avec l’option interface Wi-Fi Mitsubishi Electric (MAC-557IF-E). Cette interface, permet de connecter son installation Mitsubishi Electric au réseau Wi-Fi de son habitation. Une fois connecté il vous sera possible de contrôler votre installation de chauffage et rafraîchissement à distance grâce à votre smartphone, tablette ou ordinateur.

Wi-Fi MSZ-SF Mitsubishi Electric

Ses atouts

  • Technologie Inverter
  • Niveau sonore 19 Niveau sonore
  • Plage de fonctionnement chaud -15 / +24°C
  • Interface Wi-Fi en option
  • R22 Replace
  • Télécommande infrarouge
  • Programmation hebdomadaire
  • Eurovent
  • Redémarrage automatique
  • SCOP 4.4
  • Produit réversible
  • R410A R410A
  • Chaud seul
  • Plage de fonctionnement rafraîchissement -10 / +46°C

Ses caractéristiques détaillées

Nos modèlesMSZ-SF

Modèle MSZ-SF25VE MSZ-SF35VE MSZ-SF42VE MSZ-SF50VE
Puissance nominale FROID (kW) 2,5 3,5 4,2 5
Puissance mini / maxi FROID (kW) 0.9 / 3.4 1.1 / 3.8 0.8 / 4.5 1.4 / 5.4
Puissance absorbée totale nominale FROID (kW) 0,6 1,08 1,34 1,66
Coefficient de performance EER FROID 4.17 3.24 3.13 3.01
Classe énergétique FROID A A B B
Coefficient de performance saisonnier SEER FROID 7,6 7,2 7,5 7,2
Classe énergétique saisonnière FROID A++ A++ A++ A++
Consommation électrique annuelle FROID (kWh/an) 116 171 196 246
Plage de fonctionnement (T°ext. sèche/sèche) FROID (°C) -10 / +46 -10 / +46 -10 / +46 -10 / +46
Puissance nominale CHAUD (kW) 3,2 4 5,4 5,8
Puissance mini / maxi CHAUD (kW) 1.0 / 4.1 1.3 / 4.6 1.3 / 6.0 1.4 / 7.3
Puissance absorbée totale nominale CHAUD (kW) 0,78 1,03 1,58 1,7
Coefficient de performance COP CHAUD 4.10 3.88 3.42 3.41
Classe énergétique CHAUD A A B B
Coefficient de performance saisonnier SCOP CHAUD 4.40 4.40 4.40 4.40
Classe énergétique saisonnière CHAUD A+ A+ A+ A+
Consommation électrique annuelle CHAUD (kWh/an) 764 923 1215 1351
Plage de fonctionnement (T°ext. humide/sèche) CHAUD (°C) -15 / +24 -15 / +24 -15 / +24 -15 / +24
Unité intérieure
Débit d'air en Froid (Silence/PV/MV/GV/SGV m3/h) 210/246/336/432/546 210/246/336/432/546 300/348/402/474/546 336/372/420/492/594
Pression acoustique en froid à 1 m (Silence/PV/MV/GV/SGV dB(A)) 21/24/30/36/42 21/24/30/36/42 28/31/34/38/42 30/33/36/40/45
Puissance acoustique en froid (SGV dB(A)) 57 57 57 58
Dimension (H x L x P mm) 299 x 798 x 195 299 x 798 x 195 299 x 798 x 195 299 x 798 x 195
Poids Net (kg) 10 10 10 10
Unité extérieure
Débit d'air en froid (GV m3/h) 1866 2154 2112 2676
Pression acoustique en froid à 1 m (GV dB(A)) 47 49 50 52
Puissance acoustique en froid (GV dB(A)) 58 62 63 65
Dimension (H x L x P mm) 550 x 800 x 285 550 x 800 x 285 550 x 800 x 285 880 x 840 x 330

Les produits associés

Interface Wi-Fi MAC-557IF-E

ACC Interface Wifi L’ interface Wi-Fi MAC-557IF-E permet de connecter votre installation Mitsubishi Electric au réseau Wi-Fi de votre habitation pour piloter votre installation de chauffage et rafraîchissement, à distance, grâce à un smartphone, une tablette ou un ordinateur.

Télécommande filaire tactile avancée PAR-U02MEDA

Télécommande LED PAR-U02 Mitsubishi Electric 150 Télécommande filaire à large écran tactile, détecteur de présence, LED de couleur, multilingue, conviviale et intuitive. Programmation horaire hebdomadaire. Doit s'installer obligatoirement avec l'interface MAC-333-IF-E et PAC-SC51KUA (Alimentation M-Net).

Télécommande filaire PAR-31MMA-J

ACC PAR-31MAA-J Télécommande filaire à large écran rétro éclairé, multilingue, conviviale et intuitive. Programmation horaire hebdomadaire. Doit s'installer obligatoirement avec l'interface MAC-397IF-E

Télécommande filaire simplifiée PAC-YT52

ACC PAC-YT52 Télécommande filaire simplifiée permettant d'avoir accès aux fonctions de base des climatiseurs Mitsubishi Electric. Doit s'installer obligatoirement avec l'interface MAC-397IF-E

Interface KNX ME AC KNX-1

Interface KNX Mitsubishi ElectricInterface KNX pour l'intégration des produits Mitsubishi Electric dans des solutions KNX de gestion de l'énergie et du confort

Filtre électrique anti-allergène à enzyme MAC-2320FT

Filtre anti allergène Mitsubishi Electric MAC-2320FTPour complèter le filtre d'origine de ce produit, nous vous proposons ce filtre électrique anti-allergène. Spécialement développé pour combatre les différents allergènes présents dans l'air, ce filtre optionnel suplémentaire vous garantira un air sain au quotidien.  
Mural - MSZ-SF - vue de côté

Environnement

Dans le cadre de ses engagements pour la protection de l’environnement, Mitsubishi Electric utilise des matériaux permettant de recycler plus de 97% de ses équipements. Afin d’assurer ce processus, Mitsubishi Electric a conclu un partenariat pour le traitement des déchets d’équipements électriques et électroniques avec EcoLogic, éco-organisme agr&eaeacute;é par le Ministère du Développement Durable. Pour toute information complémentaire, contactez EcoLogic au 01.76.52.00.08 ou connectez-vous sur www.ecologic-france.com.
Design
Design Image

Ses avantages

SCOP & SEER

L’intégralité des performances de la gamme de muraux MSZ-EF a été entièrement repensée. Déjà excellentes, les performances de cette gamme ont encore été améliorées. Elles atteignent désormais des valeurs allant jusqu’à 4,7 pour le SCOP (A++ et A+ en mode chauffage) et jusqu’à 8,5 pour le SEER (A+++ et A++ en mode rafraîchissement) et garantissent un confort, à coût maîtrisé été comme hiver.

Un design récompensé

Le mural Mitsubishi Electric MSZ-EF a été récompensé en 2011 en obtenant un IF Product Design Award.

Les + utilisateurs

L’innovation par le Design

Trois coloris pour s’adapter à votre décoration intérieure

Le mural MSZ-EF a été conçu avec l’idée de combiner les performances des produits Mitsubishi Electric avec un design novateur. Disponible dans trois coloris (Blanc, argent et noir) et avec seulement 195 mm d’épaisseur, il s’adapte parfaitement à tous les styles de décoration intérieure.

 MURAL MSZ EF

Elégance même en fonctionnement

Même en fonctionnement, le mural MSZ-EF garde toute son élégance. Seul le volet de soufflage en partie basse du produit s’ouvre discrètement pour faire circuler le flux d’air.

Mural MSZ EF

Un fonctionnement incroyablement silencieux

Les systèmes de climatisation Mitsubishi Electric sont réputés pour leur discrétion absolue. Avec un niveau sonore de seulement 21 dB(A) en fonctionnement (taille 25 et 35), l’ambiance de la pièce est si paisible que vous ne remarquez pas que le MSZ-EF est en marche. (Niveau de pression acoustique à 1m).

Niveau sonore MSZ-EF Mitsubishi Electric

Filtre Nano Platinum

Ce filtre contient des particules platine-céramique de taille nanométrique qui assurent une fonction désodorisante et antibactérienne régulière. L’efficacité a été optimisée grâce à la surface tridimensionnelle du filtre, qui capture alors parfaitement les bactéries et les poussières, et garantit à la pièce un air purifié.

Filtre Nano Platinum MSZ-EF Mitsubishi Electric

Des économies en 1 clic avec la fonction “I-Save”

Une seule pression sur la touche “I-Save” permet de rappeler une température de consigne prédéfinie. Très pratique lorsque vous quittez une pièce ou bien avant de dormir, cette fonction fait faire des économies supplémentaires. Avec la possibilité de fixer cette température à partir de 10°C en chauffage, cela équivaut à un mode hors gel bien utile à certaines périodes de l’année.

Programmation de votre confort à la carte

Le mural MSZ-EF est équipé de la fonction programmation hebdomadaire. Depuis la télécommande infrarouge, vous définissez les paramètres pour allumer ou éteindre l’appareil, augmenter ou baisser la température automatiquement à différents moments de la journée ou de la semaine. Améliorez votre confort et réduisez votre consommation d’énergie. Avec 28 plages de fonctionnement programmables dans la semaine, vous ne vous occuperez plus de rien !

Solution de contrôle à distance : interface Wi-Fi (En option)

Le mural MSZ-EF est compatible avec l’option interface Wi-Fi Mitsubishi Electric (MAC-557IF-E). Cette interface, permet de connecter son installation Mitsubishi Electric au réseau Wi-Fi de son habitation. Une fois connecté il vous sera possible de contrôler votre installation de chauffage et rafraîchissement à distance grâce à votre smartphone, tablette ou ordinateur.

MURAL MSZ EF

Ses atouts

  • Technologie Inverter
  • Certification Eurovent
  • Interface Wi-Fi en option
  • Programmation hebdomadaire
  • SCOP 4.7
  • Produit réversible
  • Chaud seul
  • Redémarrage automatique
  • Plage de fonctionnement raffraîchissement -10 / +46°C
  • Télécommande infrarouge
  • Niveau sonore 21 Niveau sonore
  • R22 Replace
  • R410A R410A
  • Plage de fonctionnement chaud -15 / +24°C

Ses caractéristiques détaillées

Nos modèlesMSZ-EF

Modèle MSZ-EF25VEMSZ-EF35VEMSZ-EF42VEMSZ-EF50VE
Puissance nominale FROID (kW) 2,5 3,5 4,2 5
Puissance mini / maxi FROID (kW) 1.2 / 3.4 1.4 / 4.0 0.9 / 4.6 1.4 / 5.4
Puissance absorbée totale nominale FROID (kW) 0,545 0,91 1,28 1,56
Coefficient de performance EER FROID 4.59 3.85 3.28 3.21
Classe énergétique FROID A A A A
Coefficient de performance saisonnier SEER FROID 8,5 8,5 7,7 7,2
Classe énergétique saisonnière FROID A+++ A+++ A++ A++
Consommation électrique annuelle FROID (kWh/an) 103 144 192 244
Plage de fonctionnement (T°ext. sèche/sèche) FROID (°C) -10 / +46 -10 / +46 -10 / +46 -10 / +46
Puissance nominale CHAUD (kW) 3,2 4 5,4 5,8
Puissance mini / maxi CHAUD (kW) 1.1 / 4.2 1.8 / 5.5 1.4 / 6.3 1.6 / 7.5
Puissance absorbée totale nominale CHAUD (kW) 0,7 0,955 1,46 1,565
Coefficient de performance COP CHAUD 4.57 4.19 3.70 3.71
Classe énergétique CHAUD A A A A
Coefficient de performance saisonnier SCOP CHAUD 4.70 4.60 4.60 4.50
Classe énergétique saisonnière CHAUD A++ A++ A++ A+
Consommation électrique annuelle CHAUD (kWh/an) 716 882 1155 1309
Plage de fonctionnement (T°ext. humide/sèche) CHAUD (°C) -15 / +24 -15 / +24 -15 / +24 -15 / +24
Unité intérieure
Débit d'air en Froid (Silence/PV/MV/GV/SGV m3/h) 240/276/378/498/630 240/276/378/498/630 348/396/462/534/618 348/408/474/558/660
Pression acoustique en froid à 1 m (Silence/PV/MV/GV/SGV dB(A)) 21/23/29/36/42 21/24/29/36/42 28/31/35/39/42 30/33/36/40/43
Puissance acoustique en froid (SGV dB(A)) 60 60 60 60
Dimension (H x L x P mm) 299 x 895 x 195 299 x 895 x 195 299 x 895 x 195 299 x 895 x 195
Poids Net (kg) 11.5 11.5 11.5 11.5
Unité extérieure
Débit d'air en froid (GV m3/h) 1956 2016 2112 2676
Pression acoustique en froid à 1 m (GV dB(A)) 47 49 50 52
Puissance acoustique en froid (GV dB(A)) 58 61 62 65
Dimension (H x L x P mm) 550 x 800 x 285 550 x 800 x 285 550 x 800 x 285 880 x 840 x 330

Les produits associés

Interface Wi-Fi MAC-557IF-E

ACC Interface Wifi

L’ interface Wi-Fi MAC-557IF-E permet de connecter votre installation Mitsubishi Electric au réseau Wi-Fi de votre habitation pour piloter votre installation de chauffage et rafraîchissement, à distance, grâce à un smartphone, une tablette ou un ordinateur.

Télécommande filaire tactile avancée PAR-U02MEDA

Télécommande LED PAR-U02 Mitsubishi Electric 150

Télécommande filaire à large écran tactile, détecteur de présence, LED de couleur, multilingue, conviviale et intuitive. Programmation horaire hebdomadaire. Doit s'installer obligatoirement avec l'interface MAC-333_IF-E et PAC-SC51KUA (Alimentation M-Net).

Télécommande filaire PAR-31MMA-J

ACC PAR-31MAA-J

Télécommande filaire à large écran rétro éclairé, multilingue, conviviale et intuitive. Programmation horaire hebdomadaire. Doit s'installer obligatoirement avec l'interface MAC-397IF-E

Télécommande filaire simplifiée PAC-YT52

ACC PAC-YT52

Télécommande filaire simplifiée permettant d'avoir accès aux fonctions de base des climatiseurs Mitsubishi Electric. Doit s'installer obligatoirement avec l'interface MAC-397IF-E


Interface KNX ME AC KNX-1

Interface KNX Mitsubishi ElectricInterface KNX pour l'intégration des produits Mitsubishi Electric dans des solutions KNX de gestion de l'énergie et du confort

Filtre électrique anti-allergène à enzyme MAC-2320FT

Filtre anti allergène Mitsubishi Electric MAC-2320FTPour complèter le filtre d'origine de ce produit, nous vous proposons ce filtre électrique anti-allergène. Spécialement développé pour combatre les différents allergènes présents dans l'air, ce filtre optionnel suplémentaire vous garantira un air sain au quotidien.

 

MSZ-SF
MSZ-SF Image

Ses avantages

msz-sf-900-382l_1378479257794

Choix & Performance

Avec 10 modèles de groupes extérieurs Mitsubishi Electric propose de loin l’offre la plus large en termes de Multi-Splits Réversibles Inverter. La gamme de puissances nominales s’étend de 3,3 à 14 kW en Froid et de 4,0 à 16 kW en Chaud. Les unités extérieures auxquelles se raccordent de 2 à 8 unités intérieures, se caractérisent par leur discrétion au niveau acoustique et leur gabarit compact.

Souplesse du système

Les unités intérieures sont commandées de manière individuelle : vous pouvez régler la température du local, la vitesse de ventilation et l’orientation du flux d’air… De plus, elles peuvent être installées au fur et à mesure enfonction de vos besoins.

Design et compact

Le mural compact MSZ-SF a un style épuré et une façade plane. De plus, sa finesse est exceptionnelle par rapport aux modèles de puissance équivalente.

Les + utilisateurs

Compacité & Performance

Double flux d’air

Les volets du haut et du bas sont tous deux équipés de moteurs. Selon le mode de fonctionnement, l’angle de chaque volet peut être ajusté de façon individuelle pour augmenter le confort de la pièce. En période de rafraîchissement, ils fonctionnent comme un seul large volet qui produit un flux d’air horizontal de façon à ce que l’air ne soit pas soufflé directement en direction des occupants. En période de chauffage, l’ouverture est réduite pour augmenter la vitesse de diffusion d’air et le flux d’air chaud est dirigé vers le bas, en direction des pieds.

Fonctionnement incroyablement silencieux

Les systèmes de climatisation Mitsubishi Electric sont réputés pour leur discrétion absolue. Avec un niveau sonore de seulement 21 dB(A) en fonctionnement, l’ambiance de la pièce est si paisible que vous ne remarquez pas que le mural MSZ-SF est en marche. (Niveau de pression acoustique à 1m - Taille 25 et 35).

Filtre Nano Platinum

Ce filtre contient des particules platine-céramique de taille nanométrique qui assurent une fonction désodorisante et antibactérienne régulière. L’efficacité a été optimisée grâce à la surface tridimensionnelle du filtre, qui capture parfaitement les bactéries et les poussières, et garantit à la pièce un air purifié.

Programmation de votre confort à la carte

Le mural MSZ-SF est équipé de la fonction programmation hebdomadaire. Depuis la télécommande infrarouge, vous définissez les paramètres pour allumer ou éteindre l’appareil, augmenter ou baisser la température automatiquement à différents moments de la journée ou de la semaine. Améliorez votre confort et réduisez votre consommation d’énergie. Avec 28 plages de fonctionnement programmables dans la semaine, vous ne vous occuperez plus de rien !

Solution de contrôle à distance : interface Wi-Fi (En option)

Le mural MSZ-SF est compatible avec l’option interface Wi-Fi Mitsubishi Electric (MAC-557IF-E). Cette interface, permet de connecter son installation Mitsubishi Electric au réseau Wi-Fi de son habitation. Une fois connecté il vous sera possible de contrôler votre installation de chauffage et rafraîchissement à distance grâce à votre smartphone, tablette ou ordinateur.

Ses atouts

  • Télécommande infrarouge
  • Programmation hebdomadaire
  • Interface Wi-Fi en option

Ses caractéristiques détaillées

Nos modèlesMSZ-SF Multi-Split

Modèle MSZ-SF15VA MSZ-SF20VA MSZ-SF25VE MSZ-SF35VE MSZ-SF42VE MSZ-SF50VE
Unité intérieure
Débit d'air en Froid (Silence/PV/MV/GV/SGV m3/h) 210/234/276/330/384 210/234/276/330/414 210/246/336/432/546 210/246/336/432/546 300/348/402/474/546 336/372/420/492/594
Pression acoustique en froid à 1 m (Silence/PV/MV/GV/SGV dB(A)) 21/26/30/35/40 21/26/30/35/42 21/24/30/36/42 21/24/30/36/42 28/31/34/38/42 30/33/36/40/45
Puissance acoustique en froid (SGV dB(A)) 0 0 57 57 57 58
Dimension (H x L x P mm) 250 x 760 x 168 250 x 760 x 168 299 x 798 x 195 299 x 798 x 195 299 x 798 x 195 299 x 798 x 195
Poids Net (kg) 7.7 7.7 10 10 10 10

Les produits associés

Interface Wi-Fi MAC-557IF-E

ACC Interface Wifi L’ interface Wi-Fi MAC-557IF-E permet de connecter votre installation Mitsubishi Electric au réseau Wi-Fi de votre habitation pour piloter votre installation de chauffage et rafraîchissement, à distance, grâce à un smartphone, une tablette ou un ordinateur.

Télécommande filaire tactile avancée PAR-U02MEDA

Télécommande LED PAR-U02 Mitsubishi Electric 150 Télécommande filaire à large écran tactile, détecteur de présence, LED de couleur, multilingue, conviviale et intuitive. Programmation horaire hebdomadaire. Doit s'installer obligatoirement avec l'interface MAC-333-IF-E et PAC-SC51KUA (Alimentation M-Net).

Télécommande filaire PAR-31MMA-J

ACC PAR-31MAA-J Télécommande filaire à large écran rétro éclairé, multilingue, conviviale et intuitive. Programmation horaire hebdomadaire. Doit s'installer obligatoirement avec l'interface MAC-397IF-E

Télécommande filaire simplifiée PAC-YT52

ACC PAC-YT52 Télécommande filaire simplifiée permettant d'avoir accès aux fonctions de base des climatiseurs Mitsubishi Electric. Doit s'installer obligatoirement avec l'interface MAC-397IF-E

Interface KNX ME AC KNX-1

Interface KNX Mitsubishi ElectricInterface KNX pour l'intégration des produits Mitsubishi Electric dans des solutions KNX de gestion de l'énergie et du confort

Filtre électrique anti-allergène à enzyme MAC-2320FT

Filtre anti allergène Mitsubishi Electric MAC-2320FTPour complèter le filtre d'origine de ce produit, nous vous proposons ce filtre électrique anti-allergène. Spécialement développé pour combatre les différents allergènes présents dans l'air, ce filtre optionnel suplémentaire vous garantira un air sain au quotidien.  
Gainable
Gainable Image

Ses avantages

Choix & Performance

Avec 10 modèles de groupes extérieurs Mitsubishi Electric propose de loin l’offre la plus large en termes de Multi-Splits Réversibles Inverter. La gamme de puissances nominales s’étend de 3,3 à 14 kW en Froid et de 4,0 à 16 kW en Chaud. Les unités extérieures auxquelles se raccordent de 2 à 8 unités intérieures, se caractérisent par leur discrétion au niveau acoustique et leur gabarit compact.

Souplesse du système

Les unités intérieures sont commandées de manière individuelle : vous pouvez régler la température du local, la vitesse de ventilation et l’orientation du flux d’air…De plus, elles peuvent être installées au fur et à mesure en fonction de vos besoins.

Tout en discrétion

Le gainable est la solution la plus invisible des pompes à chaleur Air/Air puisque l’installation intérieure se cache dans les combles ou dans le faux-plafond. Seule une grille discrète par laquelle est diffusé l’air froid (ou chaud selon la saison) apparaît dans la pièce.

Les + utilisateurs

Gainable extra plat

Un fonctionnement incroyablement silencieux

Les systèmes de climatisation Mitsubishi Electric sont réputés pour leur discrétion absolue. Avec un niveau sonore de seulement 22 dB(A) en fonctionnement, l’ambiance de la pièce est si paisible que vous ne remarquerez pas que le gainable SEZ est en marche. (Niveau de pression acoustique à 1 m - Taille 25).

Idéal pour faux-plafonds exigus

Avec seulement 200 mm de hauteur le gainable SEZ est considéré comme ultra plat dans cette catégorie de produit. Cela lui permet de se loger facilement dans des faux plafond.

Programmation de votre confort à la carte (En option)

A partir de la télécommande PAR-31 vous accédez aux fonctions suivantes :

  • Réglage d’une plage de températures souhaitées pour plus de confort (limitation de température)
  • Programmation de la mise en veille du système pour plus d’économie
  • Verrouillage des réglages définis par l’utilisateur pour plus de convivialité
  • Programmation hebdomadaire de marche/arrêt du système et de réglages des températures
  • Affichage multi-langues
  • Réduit de nuit automatique
  • Navigation intuitive

La gamme gainable peut aussi être contrôlée avec une télécommande filaire simplifiée, ou avec une télécommande infrarouge.

Solution de contrôle à distance : interface Wi-Fi (En option)

Les gainables SEZ sont compatibles avec l’option interface Wi-Fi Mitsubishi Electric (MAC-557IF-E). Cette interface, permet de connecter son installation Mitsubishi Electric au réseau Wi-Fi de son habitation. Une fois connecté il vous sera possible de contrôler votre installation de chauffage et rafraîchissement à distance grâce à votre smartphone, tablette ou ordinateur.

Ses atouts

  • Télécommande infrarouge en option
  • Interface Wi-Fi en option
  • Télécommande filaire en option

Ses caractéristiques détaillées

Nos modèlesSEZ-KD Multi-Split

Modèle SEZ-KD25VAQSEZ-KD35VAQSEZ-KD50VAQ
Unité intérieure
Débit d'air en Froid (PV/MV/GV m3/h) 360/420/540420/540/660600/780/900
Pression acoustique en froid à 1 m (PV/MV/GV dB(A)) 22/25/2923/28/3329/33/36
Puissance acoustique en froid (SGV dB(A)) 505357
Dimension (H x L x P mm) 200 x 790 x 700200 x 990 x 700200 x 990 x 700
Poids Net (kg) 182123

Les produits associés

Interface Wi-Fi MAC-557IF-E

ACC Interface Wifi

L’ interface Wi-Fi MAC-557IF-E permet de connecter votre installation Mitsubishi Electric au réseau Wi-Fi de votre habitation pour piloter votre installation de chauffage et rafraîchissement, à distance, grâce à un smartphone, une tablette ou un ordinateur.

Télécommande filaire tactile avancée PAR-U02MEDA

Télécommande LED PAR-U02 Mitsubishi Electric 150

Télécommande filaire à large écran tactile, détecteur de présence, LED de couleur, multilingue, conviviale et intuitive. Programmation horaire hebdomadaire. Doit s'installer obligatoirement avec l'interface MAC-333-IF-E et PAC-SC51KUA (Alimentation M-Net).

Télécommande filaire PAR-31MMA-J

ACC PAR-31MAA-J

Télécommande filaire à large écran rétro éclairé, multilingue, conviviale et intuitive. Programmation horaire hebdomadaire. Doit s'installer obligatoirement avec l'interface MAC-397IF-E

Télécommande filaire simplifiée PAC-YT52

ACC PAC-YT52

Télécommande filaire simplifiée permettant d'avoir accès aux fonctions de base des climatiseurs Mitsubishi Electric. Doit s'installer obligatoirement avec l'interface MAC-397IF-E


Télécommande infrarouge PAR-SL97A-E et récépteur infrarouge PAR-SA9CA-E

Télécommande infrarouge PAR-SL97A-E et récépteur infrarouge PAR-SA9CA-ETélécommande infrarouge et récépteur infrarouge pour une utilisation de votre gainable à distance. 

Interface KNX ME AC KNX-1

Interface KNX Mitsubishi ElectricInterface KNX pour l'intégration des produits Mitsubishi Electric dans des solutions KNX de gestion de l'énergie et du confort

Console MFZ-KJ
Console MFZ-KJ Image

Ses avantages

Performance exceptionnelle en chauffage : maintien de la puissance jusqu’à -15°C

La technologie Hyper Heating du groupe extérieur MUFZ-KJ a été spécifiquement développée par Mitsubishi Electric pour les climats très froids. Elle améliore la performance de votre pompe à chaleur et permet de maintenir sa puissance de chauffage jusqu’à -15°C extérieur et d’assurer du chauffage jusqu’à -25°C. Associées à une montée en température rapide, les performances de l’Hyper Heating vous permettront de passer un hiver en toute sérénité.

Economie d’énergie : SCOP* jusqu’à 4,4 et SEER** jusqu’à 8,5

En plus de ces performances hors normes, votre pompe à chaleur Hyper Heating associée à la console MFZ-KJ bénéficie d’un SCOP* exceptionnel de 4,4 et un SEER** jusqu’à 8,5 pour la taille 25. La console MFZ-KJ grâce à la technologie Hyper Heating est remarquablement économe en énergie en mode rafraîchissement puisqu’elle se classe dans les catégories les plus performantes (A++ et A+++).

 

*SCOP: rendement saisonnier du produit en mode chauffage
**SEER: rendement saisonnier du produit en mode rafraîchissement

Les + utilisateurs

Console spécial chauffage Hyper Heating

S’adapter à votre décoration

Pour s’adapter à la décoration de votre logement et à vos envies, la MFZ-KJ peut s’installer de trois façons différentes (seulement 14,5 cm d’épaisseur quand la MFZ-KJ est encastrée dans le mur).

S'adapter à votre décoration MFZ-KJ console Mitsubishi Electric

Orientation des flux en mode chauffage

Grâce à l’orientation optimisée des flux d’air en mode chaud, la console MFZ-KJ vous offrira un confort optimal en dédoublant son flux d’air pour diffuser l’air simultanément vers le haut et le bas de la pièce. Cette diffusion permet d’avoir une température homogène dans toute la pièce et de garantir un confort idéal.

Mode chauffage MFZ-KJ console Mitsubishi Electric

Orientation des flux en mode rafraîchissement

En mode rafraîchissement, la console MFZ-KJ ne soufflera que vers le haut de la pièce. En effet l’air plus frais étant naturellement plus « lourd » que l’air ambiant, il redescendra se mélanger avec l’air ambiant. Cette diffusion de l’air procure un rafraîchissement agréable et performant comme une brise d’air frais.

Mode froid MFZ-KJ console Mitsubishi Electric

Mode « chauffage rapide »

Ce mode permet d’accélérer le chauffage de la pièce. La console adapte alors la position de ses volets de soufflage et souffle une partie de son air vers le bas pour le réchauffer une seconde fois, ce qui permet une montée en température de la pièce beaucoup plus rapide.

Mode chauffage rapide MFZ-KJ console Mitsubishi Electric

La console la plus silencieuse du marché !

La console la plus silencieuse du marché ! Les systèmes de climatisation Mitsubishi Electric sont réputés pour leur discrétion absolue. Avec un niveau sonore de seulement 20 dB(A) en fonctionnement mode rafraîchissement, l’ambiance de la pièce est si paisible que vous ne remarquerez pas que la console MFZ-KJ est en marche. (Niveau de pression acoustique à 1 m - Taille 25).

Niveau sonore MFZ-KJ console Mitsubishi Electric

Programmation de votre confort à la carte

La console MFZ-KJ est équipée de la fonction programmat ion hebdomadai re. Depuis sa télécommande infrarouge, vous définissez les paramètres pour allumer ou éteindre l’appareil, augmenter ou baisser la température automatiquement à différents moments de la journée ou de la semaine. Améliorez votre confort et réduisez votre consommation d’énergie. Avec 28 plages de fonctionnement programmables dans la semaine, vous ne vous occuperez plus de rien !

Pilotez votre installation à distance : interface Wi-Fi (En option)

La console MFZ-KJ est compatible avec l’option interface Wi-Fi Mitsubishi Electric (MAC-557IF-E). Cette interface permet de connecter votre système Mitsubishi Electric au réseau Wi-Fi de votre habitation et de piloter votre installation de chauffage et rafraîchissement à distance grâce à l’application MELCloud sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

Melcloud Mitsubishi Electric

MELCloud, vous permet :
- De changer le mode de fonctionnement (Chaud / Froid)
- De contrôler la vitesse de ventilation
- De sélectionner votre température de confort
- De configurer votre programmation hebdomadaire
- D’optimiser vos économies d’énergies
- D’inviter vos hôtes à moduler le confort de leur chambre d’amis depuis leur smartphone
- D’accéder à la protection hors gel pour votre maison secondaire ou lorsque vous êtes absent
- D’éteindre et remettre en marche automatiquement les équipements choisis avec le mode vacances
- De consulter la météo

Schéma installation Wi-Fi MFZ-KJ console Mitsubishi Electric

Ses atouts

  • Niveau sonore 20 Niveau sonore
  • Plage de fonctionnement rafraîchissement -10 / +46°C
  • R22 Replace
  • Plage de fonctionnement chaud -25 / +24°C
  • R410A R410A
  • Eurovent
  • Redémarrage automatique
  • Technologie Hyper Heating
  • Produit réversible
  • Interface Wi-Fi en option
  • Télécommande infrarouge
  • Programmation hebdomadaire
  • Puissance chauffage constant jusqu'à -15°C
  • SCOP 4.4

Ses caractéristiques détaillées

Nos modèlesMFZ-KJ

Modèle MFZ-KJ25VEMFZ-KJ35VEMFZ-KJ50VE
Puissance nominale FROID (kW) 2,5 3,5 5
Puissance mini / maxi FROID (kW) 0.50 / 3.40 0.50 / 3.70 1.60 / 5.70
Puissance absorbée totale nominale FROID (kW) 0,54 0,94 1,41
Coefficient de performance EER FROID 4.63 3.72 3.55
Classe énergétique FROID A A A
Coefficient de performance saisonnier SEER FROID 8,5 8,1 6,5
Classe énergétique saisonnière FROID A+++ A++ A++
Consommation électrique annuelle FROID (kWh/an) 102 150 266
Plage de fonctionnement (T°ext. sèche/sèche) FROID (°C) -10 / +46?C -10 / +46?C -10 / +46?C
Puissance nominale CHAUD (kW) 3,4 4,3 6
Puissance mini / maxi CHAUD (kW) 1.20 / 5.10 1.20 / 5.80 2.20 / 8.40
Puissance absorbée totale nominale CHAUD (kW) 0,77 1,1 1,61
Coefficient de performance COP CHAUD 4.42 3.91 3.73
Classe énergétique CHAUD A A A
Coefficient de performance saisonnier SCOP CHAUD 4.40 4.30 4.20
Classe énergétique saisonnière CHAUD A+ A+ A+
Consommation électrique annuelle CHAUD (kWh/an) 1104 1158 1467
Plage de fonctionnement (T°ext. humide/sèche) CHAUD (°C) -25 / +24 -25 / +24 -25 / +24
Unité intérieure
Débit d'air en Froid (Silence/PV/MV/GV/SGV m3/h) 234/294/354/426/492 234/294/354/426/492 336/402/480/558/636
Pression acoustique en froid à 1 m (Silence/PV/MV/GV/SGV dB(A)) 20/25/30/35/39 20/25/30/35/39 27/31/35/39/44
Puissance acoustique en froid (SGV dB(A)) 49 50 56
Dimension (H x L x P mm) 600 x 750 x 215 600 x 750 x 215 600 x 750 x 215
Poids Net (kg) 15 15 15
Unité extérieure
Débit d'air en froid (GV m3/h) 1878 1878 2748
Pression acoustique en froid à 1 m (GV dB(A)) 46 47 49
Puissance acoustique en froid (GV dB(A)) 59 60 63
Dimension (H x L x P mm) 550 x 800 x 285 550 x 800 x 285 880 x 840 x 330

Les produits associés

Interface Wi-Fi MAC-557IF-E

ACC Interface Wifi

L’ interface Wi-Fi MAC-557IF-E permet de connecter votre installation Mitsubishi Electric au réseau Wi-Fi de votre habitation pour piloter votre installation de chauffage et rafraîchissement, à distance, grâce à un smartphone, une tablette ou un ordinateur.

Télécommande filaire tactile avancée PAR-U02MEDA

Télécommande LED PAR-U02 Mitsubishi Electric 150

Télécommande filaire à large écran tactile, détecteur de présence, LED de couleur, multilingue, conviviale et intuitive. Programmation horaire hebdomadaire. Doit s'installer obligatoirement avec l'interface MAC-333-IF-E et PAC-SC51KUA (Alimentation M-Net).

Télécommande filaire PAR-31MMA-J

ACC PAR-31MAA-J

Télécommande filaire à large écran rétro éclairé, multilingue, conviviale et intuitive. Programmation horaire hebdomadaire. Doit s'installer obligatoirement avec l'interface MAC-397IF-E

Télécommande filaire simplifiée PAC-YT52

ACC PAC-YT52

Télécommande filaire simplifiée permettant d'avoir accès aux fonctions de base des climatiseurs Mitsubishi Electric. Doit s'installer obligatoirement avec l'interface MAC-397IF-E


Interface KNX ME AC KNX-1

Interface KNX Mitsubishi ElectricInterface KNX pour l'intégration des produits Mitsubishi Electric dans des solutions KNX de gestion de l'énergie et du confort

Mitsubishi
Essentiel Image
Essentiel
Ses avantages Ses caractéristiques détaillées Les produits associés ... Read More
Compact Image
Compact
Ses avantages SCOP & SEER L’intégralité des performances de la gamme de muraux MSZ-SF a été entièrement repensée. Déjà exce... Read More
Design Image
Design
Ses avantages SCOP & SEERL’intégralité de... Read More
MSZ-SF Image
MSZ-SF
Ses avantages ... Read More
Gainable Image
Gainable
Ses avantages Choix & PerformanceAvec 10 modèles de groupes extérieurs Mitsubishi Electric propose ... Read More
Console MFZ-KJ Image
Console MFZ-KJ
Ses avantages Performance exceptionnelle en chauffage : maintien de la puissance jusqu’à -15°CLa techno... Read More